Retablir les paramètres réseau par défaut, Vista et ses "trips", tout une encyclopédie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Retablir les paramètres réseau par défaut, Vista et ses "trips", tout une encyclopédie... |
14/02/2009, 15:13
|
|
![]() SUP'Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 118 Inscrit : 23/04/2008 Lieu : Strasbourg Membre no 246 |
Bonjour à tous !
Depuis peu une amie ne peux plus héberger une partie de Titan Quest ni s'y connecté en réseau LOCAL, j'ai déjà effectué les opérations suivantes : - désactivation du firewall - désactivation de l'anti-virus - ipconfig /renew - ipconfig /release - désinstallation de Hamachi Si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon si vous savez comment rétablir les paramètres par défaut de la carte réseau je suis tout ouïe ! Si vous voulez plus d'info demandez... Ordinateur : HP Système : Windows Vista Home 32bits SP1 Carte réseau : Wifi INTEL® 5100 -------------------- Nico
SUPINFO Alsace (promo 2013) |
|
|
|
15/02/2009, 12:03
|
|
![]() SUP Community Staff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 477 Inscrit : 29/08/2007 Lieu : Strasbourg Membre no 2 |
Si t'as les drivers sous la main j'aurais envie de t'inviter à désinstaller et réinstaller la carte via le gestionnaire de périphériques. Peut-être une mise-à-jour des drivers suffira-t-elle.
Sinon tu sais depuis quand ta copine rencontre le problème ? Manipulation particulière ? -------------------- |
|
|
|
16/02/2009, 09:37
|
|
![]() SUP'Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 118 Inscrit : 23/04/2008 Lieu : Strasbourg Membre no 246 |
Justement le problème semble être survenu "comme ça" et la connaissant elle n'est pas du genre à faire des manips hasardeuses (pas comme moi lol), j'ai déjà tenter d'utiliser la commande netsh sans succès, je vais essayer la mise à jour dans la semaine. Je te tiens au courant !
-------------------- Nico
|
|
|
20/02/2009, 01:56
|
|
![]() Membre ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 10/03/2008 Lieu : Troyes Membre no 188 |
salut!
par netsh, tu parles de netsh winsock reset et netsh winsock reset /catalog si ça n'as pas fonctionné, tu peux aussi comme suggèré mettre à jour les pilotes, par contre, pas ceux de HP mais directement depuis le site de INTEL, car les constructeurs ne sont pas souvent à jour sur leur site. et même si ton amies n'a rien bidouillé, microsoft met parfois à jour les pilotes avec update ^^ -------------------- |
|
|
|
20/02/2009, 13:47
|
|
D'accord je vais tenter une mise à jour des pilotes !
Citation par netsh, tu parles de netsh winsock reset et netsh winsock reset /catalog Oui =) MàJ : la mise à jour des pilotes n'a rien donné... -------------------- Nico
|
|
|
21/02/2009, 12:56
|
|
UP ! (j'efface ce message après une réponse
-------------------- Nico
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2009 - 00:47 |