Forum informatique SUPINFO

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flux RSS de SUP CommunitySUP Community est une communauté informatique dirigée par les étudiants de SUPINFO ayant pour but d'aider toute personne en éprouvant le besoin. Que vous soyez débutant ou utilisateur confirmé, accédez à une aide gratuite et de qualité en vous inscrivant et en nous faisant part de vos problèmes.

Reply to this topicStart new topic
Acer Aspire 9420, Ou trouver les drivers ?
scouby
posté 19/05/2009, 14:02
Message #1

De passage

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2009
Membre no 432

bonjour, j'ai un petit srtess, je suis débutant sur l'informatique, j'ai du formater mon portable, mais de là aucun srtess.
le hic, je ne sais pas ou trouver les drivers de l'aspire 9420, donc oupuis les trouver, télécharger et installer? merci d'avance.
Go to the top of the page 

+ Quote Post
JoK-R
posté 20/05/2009, 19:12
Message #2

Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21/03/2008
Lieu : Bas-Rhin
Membre no 211

salut, n'as tu pas reçu de CD avec acer ??? et sinon pour le formater sur les acer la procédure c'est de le remettre en config d'usine et pas de formater avec un cd windows car si tu es passé par cd windows tu as certainement explosé toutes les partitions notamment la partition qui permet de faire une restauration d'usine de ton pc. Ce n'est pas grave, le mieux c'est de regarder sur le site acer pour tes drivers >>>> Centre de téléchargment

Enjoy wink.gif
Go to the top of the page 

+ Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2009 - 07:33